mardi 8 mai 2012

L'acteur principal

Comme je vous l’avais dit dans mon précédent post, aujourd’hui je vous parle de l’acteur principal.
Le pitch d' Enchaînés parle de deux cambrioleurs. Il y a Lionel (qui est interprété par Gael Sall déjà présent dans le teaser) et David, un personnage grande gueule, rebelle et sarcastique ! Il y a encore deux semaines, j’ignorais qui allait interpréter ce rôle. Et pour tout vous dire j’ai longtemps cherché, casté, trouvé, perdu, re-casté. Le choix ne pouvait pas être pris à la légère. La quête fut longue pour trouver la personne parfaitement capable d’entrer dans la peau de ce type de personnage que l’on prend plaisir à voir être malmené. Ce n’est que très récemment que j’ai fini par trouver l’homme de la situation ! Issame Chayle. Un jeune acteur professionnel et talentueux.



Je vous propose de le découvrir comme moi je l’ai découvert c'est-à-dire en regardant le court-métrage comique Lose actually de Daniel Brunet & Liam Engle. Une comédie Geek bien rythmée, aux dialogues percutants. Faites-vous plaisir mesdames car quand verrez sa gueule d’ange dans Enchaînés, Issame sera David et devra survivre à une nuit d’enfer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ulule